Loading…
rdv16.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Manot

RDV16, c'est la rencontre à Manot entre célibataires de Charente

Pour faire une rencontre à Manot, cliquez sur les profils

Nontron - 28 ans

recherche des rencontres amitier....on verra par la suite;)
Saint-Laurent-de-Céris - 77 ans

Bonjour, "Seul et triste" est bien le pseudo qui correspond à la réalité du moment. Pourtant je pense être assez souvent d' humeur acceptable, j' aime beaucoup rire même s' il me manque quelques dents sur le devant ce qui nuit gravement à mon image. J' adore marcher, faire du vélo, la mer, la voile, regarder de près la nature, même si le jardin lui m' indiffère complètement. J' aime la grande musique, l' orgue en particulier qui me donne toujours la chair de poule. Le folklore irlandaise aussi me plaît bien. La politique m' intéresse aussi, j' aime comprendre en effet comment, par qui, et pourquoi nous sommes menés. Je souhaite rencontrer quelqu' un qui partage, ou comprenne, mes centres d' intérêt, je crois être capable d' accepter les siens, et avec qui le temps aidant quelque chose de solide puisse être raisonnablement envisagé. Bien qu' il travaille contre nous, le temps, il me semble pourtant indispensable à une reconstruction aussi délicate. Mais peut- être pouvons nous envisager de parler de tout ceci de vive voix, ainsi que de nos nombreux défauts respectifs? Pour ça, manifestement il n' y a pas assez de place ici pour une énumération complète, pour ce qui me concerne en tout cas. Très bonne journée à tous et toutes.
Salles-de-Villefagnan - 25 ans

J'adore ma femme . Je suis en couple depuis bientôt 3 ans si je me suis inscrit sur se site cetais juste pour voir comment c étais! Ne m envoyer pas de message . Je suis fiancée et très heureux !!
Angoulême - 69 ans

je suis une personne ronde qui chercheun ami ,pour relation serieuse .je visactuellement avec ma fille de 18 ans etson ami ,qui vivent avec moi .j ai unevoiture et je peux me delpaceefacilement .
Angoulême - 51 ans

recherche femme pour sorties loisir etplus .divorcer je veux croire que lebonheur a deux est encore possible.
Brossac - 52 ans

Je recherche une femme pour pimenter ma vie pour donner de la saveur à mon quotidien, Le sport me permet de me garder en forme Si vos goûts et l'âge peuvent s'accorder alors allons-y... J'ai une grande quantité d'amour à offrir à la femme qui rentrera dans ma vie... J’aime les randonnées, le running ...la nature...les sorties (cinéma...restos.) Je suis sérieux et sincère dans ma démarche. (Pas de plan d’un soir)
Angoulême - 42 ans

homme célibataire de 32 ans cherche rencontre sérieuse
Angoulême - 35 ans

Je recherche dialogue amical, voire plus si affinité. Je suis actuellement en couple, relation difficile. J'aimerais savoir si le respect existe encore, je recherche la complicité, l'attention... Enfin les ptites choses de la vie qui pour moi me paraissent simples mais apparemment pas pour tout le monde !!!! Il existe encore des hommes respectueux sur cette terre ?
Alloue - 43 ans

Je recherche une relation sérieuse
Brigueuil - 24 ans

parlons ensemble :)
Angoulême - 72 ans

Je privilégie une rencontre pour amitié, complicité, sorties; tendresse...
Gémozac - 46 ans

cherche femme sympa pour le moment...
Angoulême - 61 ans

De retour dans ma région natale, je rechreche dial,rencontre et plus avec femme ayant envie de construire un futur..
L'Isle-d'Espagnac - 63 ans

Souhaite trouver la bonne personne pour faire un long parcourt.
Soyaux - 67 ans

marre d'être seul; envie de faire des rencontres en espérant que l'une d'entre elle me fera à nouveau rêver. Envie de tendresse (j'ai autant besoin d'en donner que d'en recevoir) de complicité; envie de partager pein de choses dans le respect mutuel et la complicité.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT